Meilleures poussettes de 2019

Meilleurs poussettes France
top poussettes 2019

Une poussette est un endroit confortable et pratique pour bébé – et vos affaires! – lorsque vous êtes en déplacement.

Photo de @melissagaylephoto

Meilleures poussettes de 2019

Les poussettes sont utiles pour naviguer dans la vie avec votre nouveau bébé. Ils facilitent la sortie de la maison avec votre enfant (et éventuellement votre enfant), de sorte que vous en aurez pour votre argent, quelle que soit la poussette que vous choisissez.

Dans cet article:

  • Les meilleurs choix de poussette de bebechampion.com
  • Avez-vous besoin d’une poussette?
  • Quels types de poussettes sont là?
  • Autres poussettes à considérer

Avez-vous besoin d’une poussette?

La plupart des parents utilisent beaucoup les poussettes – pour faire des marches motorisées, courir, magasiner ou se promener dans les marchés de producteurs, les centres commerciaux, les quartiers et les centres-villes. Une promenade en poussette peut également aider un bébé difficile à s’endormir (il aime l’air frais et le mouvement). Il est probable que vous ajouterez une poussette à votre registre de bébé. Mais lequel?

Quels types de poussettes sont là?

Il existe plusieurs types de poussettes parmi lesquelles choisir:

  • Poussettes polyvalentes : des poussettes régulières qui conviennent parfaitement aux activités quotidiennes.
  • Systèmes de voyage : ils sont livrés avec un siège d’auto pour bébé qui se fixe à la poussette afin que vous puissiez l’utiliser immédiatement avec votre bébé.
  • Poussettes légères : elles pèsent moins, ce qui les rend idéales pour les voyages.
  • Poussettes doubles : Si vous avez des jumeaux ou des enfants d’un âge proche, une poussette double peut vous faciliter la vie.
  • Poussettes de jogging : attention aux coureurs: ces poussettes sont conçues pour supporter les terrains les plus rugueux et sont équipées de systèmes de suspension pour une conduite plus douce.
  • Cadres de poussette : Un squelette de poussette (pensez: poignée, panier de rangement et roues), ils sont complets lorsque vous fixez un siège auto pour bébécompatible.

Si vous ne savez pas quelle poussette convient le mieux à votre famille, consultez notre guide étape par étape pour trouver la poussette idéale pour votre famille.

Quand avez-vous besoin d’une poussette?

Cela dépend certainement de votre famille, mais la plupart des parents finissent par avoir une poussette – et l’utilisent. Si votre poussette s’adapte à un siège auto ou s’incline à plat, vous pouvez l’utiliser dès la naissance. Sinon, vous pouvez généralement commencer à utiliser une poussette vers l’âge de 6 mois, lorsque bébé peut s’asseoir et contrôler son cou.

Et bien que cela varie selon les modèles, de nombreuses poussettes (moins le type de cadre pour poussette) peuvent tenir les enfants jusqu’à ce qu’ils pèsent environ 15 kg. Cela signifie que même si une poussette peut sembler être un investissement, vous en tirerez une tonne d’utilisation.

Comment nous avons choisi nos meilleures poussettes

Nous avons interrogé des milliers de vraies familles bebechampion.com sur les produits qu’ils aiment le plus maintenant que leur petit est arrivé. Nous avons pris les meilleurs produits qu’ils ont partagés avec nous et avons ajouté nos propres recherches et perspectives. Voici les poussettes que nous pensons que vous et votre bébé allez adorer.