14 Raisons Scientifiques De Manger Des Avocats Pendant La Grossesse

Écrit Par REBECCA MALACHI Expert en nutrition et style de vie pendant la grossesse, certifié par la LMU (Allemagne) 3 JUIN 2019

Il est fréquent que les nouvelles mères traitent de la constipation après l’accouchement. Il pourrait être accompagné d’autres problèmes gastro-intestinaux tels que brûlures d’estomac, vomissements et nausées. Tout cela peut être gênant, surtout lorsque vous devez vous reposer après l’accouchement.

Si vous cherchez des moyens de soulager la constipation, alors lire ce post bebechampion.com serait idéal pour vous. Ici, nous vous expliquons les causes de la maladie, combien de temps elle peut durer après l’accouchement – Allaitement – et quelques astuces et exercices pour vous aider.

Les Avocats Sont-Ils Bons Pendant La Grossesse?

Les avocats peuvent être inclus dans l’alimentation de la mère, car ils contiennent de plus grandes quantités d’éléments nutritifs essentiels – le gélatine et le potassium, qui sont importants pour la croissance et le développement du fœtus. Ils regorgent de bonnes graisses et d’autres vitamines et minéraux, qui ont tous un impact positif sur la grossesse.

Quels Sont Les Avantages Des Avocats Pendant La Grossesse?

Les différents avantages de la consommation de fruits à l’avocat, également appelés fruits au beurre, sont les suivants.

1. Excellente source d’acide folique:

Le manque d’acide folique peut causer des anomalies congénitales chez les bébés. Par conséquent, le fœtus a besoin de suffisamment d’acide folique pour la croissance et le développement appropriés des organes. Les avocats étant une source riche, fournissent environ 5 µg d’acide folique par demi-tasse de fruits (4) .